rugbynational

Le forum

Vous n'êtes pas identifié(e).

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/rugbynat/public_html/forum/include/parser.php on line 717

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/rugbynat/public_html/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/rugbynat/public_html/forum/include/parser.php on line 774

#1101 14-05-2018 13:55:17

Blairot
Ellis Park
Lieu : Berk en Brousse

Re : US Oyonnax

<p>

Fiphy le Montmerlois a écrit :

</p>

<p>Comment peut-on&nbsp;passer autant &agrave; c&ocirc;t&eacute; d&#39;un match aussi important dans la vie d&#39;un joueur et d&#39;un club?</p>

<p>

</p>

<p>Erreur de casting du coach d&eacute;j&agrave; pour le match de Castres et puis il fallait laisser le &quot;melon &quot; de cot&eacute; et se battre ce n&#39;est pas tout de le dire il convient de le faire ....</p>

#1102 15-05-2018 07:16:35

Claude
Lansdowne Road
Lieu : à 20 km et 700 m au dessus de

<p>Il faut plut&ocirc;t consid&eacute;rer d&#39;o&ugrave; vient cett&eacute; quipe &agrave; une victoire et 3 nuls en 16 journ&eacute;es je crois. C&#39;est du jamais vu. Croire que le match de barrage &agrave; l&#39;ext&eacute;rieur, face &agrave; une &eacute;quipe remont&eacute;e apr&egrave;s s&#39;&ecirc;tre fait d&eacute;monter par l&#39;USAP n&#39;avait germ&eacute; que dans les esprits des journalistes ou de supporters mal avis&eacute;s.Retour en Pro D2. Eh bien on ira toujours voir des matchs avec l&#39;espoir de re-go&ucirc;ter au Top 14</p>

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

#1103 15-05-2018 08:46:11

PICARD-GIRARD
Eden Park

<p>................les matches du prod2 valent parfois si ce n&#39;est svt ceux du top14...</p>

#1104 15-05-2018 10:31:59

Cédric74
Murrayfield
Lieu : Meythet

<p>Oyo voulait&nbsp;peut-&ecirc;tre retrouver un derby contre Bourg.</p>

#1105 15-05-2018 13:32:27

réglisse
Millenium

<p>je suis pas tout &agrave; fait d&#39;accord, sur les 10 premi&egrave;res minutes, OYO a 2 &eacute;normes occasions d&#39;essais qui sont vendang&eacute;es de mani&egrave;re assez incompr&eacute;hensible dont la 2&egrave;me qui am&egrave;ne au 1 er essai Grenoblois sur le contre.</p>

<p>je crois que ces 2 erreurs les ont un peu tu&eacute;s dans la t&ecirc;te alors que &ccedil;a a eu l&#39;effet inverse sur les grenoblois.</p>

<p>je crois qu&#39;oyo a laiss&eacute; &eacute;norm&eacute;ment de jus sur cette fin de saison &agrave; essayer de courir apr&egrave;s le maintien direct.</p>

<p>enfin, je crois que le retour de capelli a fait un bien fou dans les t&ecirc;tes grenobloises , grace &agrave; sa puissance en m&ecirc;l&eacute;e.</p>

<p>en d&eacute;but de saison, qd il &eacute;tait l&agrave; , la m&ecirc;l&eacute;e du fcg tenait la route et d&egrave;s sa blessure, le pauvre Oz a charg&eacute; tous les week end, on a vu contre oyo que dans ce secteur, il est vraiment hyper important pour le fcg.</p>

Pied de page des forums